Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog 100% Gadgets 100% Tendances !!!
Le Blog 100% Gadgets 100% Tendances !!!
Publicité
Le Blog 100% Gadgets 100% Tendances !!!
Archives
7 janvier 2012

Oubliez vite le Post-It, et passez au Numérique !!!!

Je vais commencer, une fois n'est pas coutume, par une petite colle !!!! Alors savez quand le fameux Post-It a t il été crée ??

Début 90...NON....Début 80...et NON toujours pas....1975...ah on commence à chauffer...1970...et OUI, ce fameux petit bout de papier à aujourd'hui 42 ans.

Oui, oui 42 ans, vous ne rêvez pas !!!!! Et voici donc, comme moi lol, à quoi peut ressembler votre frigo à ce jour :

postit_frigo

 

 En 2012, la plupart des personnes n'ont plus de Polaroïd, n'ont plus d'appareils photos argentiques, écrivent de moins en moins de lettres préférant les textos !!!! On communique par mail, par Facebook, on s'envoit des Pokes, SMS et autres MMS.....et pourtant à côté de çà, ce bon vieux Post-It fait de la résistance !!!!!

Alors si nous passions un bon coup de balai sur notre frigo et si nous faisions évoluer notre façon de laisser des messages aux personnes qui nous entoure, voici LA solution :::

images

Avouez que c'est quand même beaucoup plus sympa....en tout cas moi j'adore !!!

C'est un enregistreur de mémo vidéo et audio, on y dépose des petits messages dessus comme "pense à prendre ton goûter", "n'oublie pas le pain", ou tout simplement "je t'aime à ce soir". Le petit plus, son dos aimanté permet de le laisser sur votre frigo ou toutes autres surfaces métalliques.

Perso, je l'ai essayé et très vite adopté, au point d'avoir maintenant le réflexe de l'utiliser tous les jours.

Si vous souhaitez plus d'informations techniques, je vous invite à vous rendre sur le site de notre partenaire :

http://www.madeingadget.com/fr/gadget-incontournable/62-gadget-magnet-blanc-enregistreur-de-messages-video-18-.html

Et entre nous, sur cet article, si vous envoyez le message suivant lors de votre commande "mémo promo CanalBlog" une remise de 45% vous sera accordé....Alors pourquoi s'en priver !!!!

Bien à vous, @ bientôt....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité