Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog 100% Gadgets 100% Tendances !!!
Le Blog 100% Gadgets 100% Tendances !!!
Publicité
Le Blog 100% Gadgets 100% Tendances !!!
Archives
1 janvier 2012

Comment se faire remarquer en Soirée !!!

pierre_billonComment se faire remarquer en Soirée ? Difficile question je vous l'accorde. Alors pour commencer, on oublie le look année 80 nuque longue et tout ce qui va avec..... Le look bodybuildé, petit Marcel moulant, pourquoi mais encore faut il avoir le corps qui va avec, et personnellement je ne suis pas sur que l'on vous remarque tant que ca !!! Le beau costard, jolie chaussure et la belle voiture, c'est sur on vous remarquera mais votre budget risque d'en prendre un sacré coup..

Bon alors que nous reste il comme option pour sortir de la masse d'une soirée...que pouvons nous bien imaginer pour que l'on nous remarquer sans forcement y laisser son porte monnaie ??? 

Comment attirer les regards en quelques secondes, vous démarquer à coup sur !!! Vous ne voyez pas, pourtant je vous assure qu'il existe un accessoire pas cher et qui fonctionne à tous les coups !!!

Allez je ne vous fais plus languir et vous laisse découvrir cette petite vidéo :


Vidéo T-Shirt Led MadeInGadget.com

 

Alors séduit !!!! Et oui c'est un T-shirt Led qui fera son effet à coup sur !!!!

Nous vous invitions à jeter un petit coup d'oeil sur le site de notre partenaire.

http://www.madeingadget.com/fr/gadget-tendance/53-gadget-t-shirt-led.html

@ très vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité